La guerre des Miss durera-t-elle cent ans ?
Il y avait dans les comices d’antan, l’élection de « Miss Andouille » le concept à évolué et nous avons pu assister, samedi soir, à l’élection de « Miss Endemol » qui a su garder le côté « salaison » de son ainé, puisqu’on nous y présente de grandes saucisses, de Toulouse, de Strasbourg, ou d’Auvergne.
Parallèlement, notre Geneviève nationale,nous présentait son concours homonyme qui lui est plus proche de l’élection de la Rosière du village, que d’un concours de beauté….
N’empêche que Geneviève c’est un peu la Jeanne d’Arc moderne, elles ont d’ailleurs, de nombreux points communs, elles sont, toutes deux Lorraines, l’une gardait les moutons, l’autre les dindes, et elles volent au secours de la France, lorsqu’elle est en péril.
Merci Geneviève, et excusez moi de pouvoir, compte tenu de votre âge avancé, ne vous tirer que mon chapeau.
Salutacionès.
Commentaires
Bravo très bien écrit et je sens tant de regrets quand tu parles de lui tirer ....le chapeau ! bises, à bientôt.
pas pu venir jusqu'ici aujourdhui
cause neige surement et j' ai pas de raquettes loll ni de luge
alors à bientot sans neige loll
kénavoyann
Je suis grrr..voila ce qui s'est affiché toute la journée sur mon ordi : " site temporairement indisponible ou surchargé " - réessayez plus tard ..- et pour toi c'était pareil ? à peine 3 jours que je suis là et pouf ! je porte peut-être la guigne ..mdr..à moins que ce ne soit ta pensionnaire au chapeau ?
Gros bisous Yann , bonne soirée
deux miss en France
deux présidents en cote d' ivoire
à quand deux présidents en France??? loll
on marche par deux , une deux , loll
bonne soirée leyannmoqueur bises ..
Bien écrit, mais là vive le zapping , les élections des miss m'ont toujours fait sourire , alors maintenant je suis mdr..
Et si on faisait pareil pour l'élection du président de la république ..comme ça on en aurait 2 ..qu'en dis-tu ? hum ....
j'ai bien aimé ton com ..hi hi , le société de production " MONCON " , ça n'aurait vraiment pas sonné beau ! mais je les imagine pliés de rire en y pensant .
Gros bisous Yann , bonne fin de journée, ici sous la pluie , que du gris !
Tu as raison Harfang, c'est vrai que parfois elle à l'air cul, Poireau.....
je n'aime ni l'un ni l'autre, même si madame Poireau (de son vrai nom) me fait plutôt sourire avec ses batailles à la Don Quichotte. C'est un peu pathétique, mais en même temps de la dinde à Noël c'est de saison !
Quelle lettre élégante , Mme de Parmentier va s'en réjouir si elle passe par là et faute de mieux, tu lui tires une révérence (pour l'élection d'une miss andouille, c'est de circonstance )..
bisoyankiranladomigraveleuse